Utilisateur   Mot de passe  
Informaticien.be  - Derniers blogs actifs  - Liste des blogs
antp
champion des excuses bidons
08/03/2007 @ 19:46:23: [immo ]: Installation du compteur d'eau, épisode 1
Suite à une lettre reçue de l'agence m'invitant à contacter la CIBE pour installer le compteur d'eau "le plus vite possible", j'ai téléphoné hier à ladite compagnie. Je m'attendais à ce qu'on me dise un truc du genre "Pas avant deux semaines". Là réponse était plutôt "Aujourd'hui ça va pas être possible, mais demain à 8h ça vous va ?".

Ce matin je me retrouve donc à 8h sur le chantier (il paraît que je devais être présent pour ça...). Je m'attendais à devoir poireauter jusqu'à 10h ("entre 8h et 10h"), mais à 8h30 le gars était là.
Je me disais bien que ça commençait trop bien... Verdict de l'ouvrier qui nous conduit vers le compteur : la chape qu'ils ont mise hier dans le parking n'est pas encore sèche, on ne peut pas marcher dessus :tinostar:

J'avais pourtant téléphoné à l'agence pour prévenir que le gars venait installer le compteur. Quand je les ai rappelés ils ont avoué avoir oublié ce léger détail :oh:

Rendez-vous lundi pour l'épisode suivant donc.

PS : une petite note "comique" : j'ai appris qu'en fait ils ne mettent les tuyaux d'eau sous pression qu'après que le compteur soit là, c'est-à-dire après la chape et tout le reste :petrus:
Quand je leur ai dit que je connais quelqu'un qui a eu une belle blague dans une situation similaire, ils m'ont assuré qu'ils n'ont jamais eu de problème avec ça (bon, c'est pas leur premier immeuble, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font... mais c'est bizarre tout de même).

Dernière édition: 08/03/2007 @ 20:07:11
Commentaires
Très sympa le chape pas sèche :lol:

J'espère qu'ils vont pas te facturer la visite pour le plaisir :itm:
09/03/2007 @ 00:13:05: zion : Installation du compteur d'eau, épisode 1
S'ils facturent la visite j'espère bien que l'agence immo paiera, vu que c'est leur faute :whistle:
09/03/2007 @ 09:38:35: antp : Installation du compteur d'eau, épisode 1
Poster un commentaire
Utilisateur
Mot de passe
 
Informaticien.be  - © 2002-2018 Akretio SPRL  - Generated via Kelare - Hosted by Verixi Internet Services
The Akretio Network: Akretio  - Freedelity  - KelCommerce  - Votre publicité sur informaticien.be ?